Contact


Pour une demande de tarifs ou de renseignements, merci de me contacter à l'adresse mail ci-après.



canotage@laposte.net


vendredi 9 décembre 2011

nouvelle patine

J'ai le plaisir de vous présenter ma dernière patine sur le thème du bois (thème classique s'il en est...).

Les chaussures sont des modèles Milan de chez Loding.

La patine propose des reflets qui tirent vers l'acajou...


Seulement ce chemin
Où je marche seul

Taneda Santôka

3 commentaires:

Anonyme a dit…

quelle couleur sont les chaussures de thèses depuis le début excuser mon mauvais France? Cordialement Christoffer Johannesson.

canotage a dit…

Les chaussures étaient, à la base, marron gold.
Cordialement
Charles

Anonyme a dit…

Je suis très impressionné par la façon dont vous avez magnifiquement soignés pour les chaussures! Je suis propriétaire d'une paire du même modèle et la couleur et je serais ravi d'obtenir une telle belle patine que vous avez réussi. Je vais essayer de polir ceux avec une chaussure assez brun clair à ongles pour commencer. Avez-vous des bons conseils pour un débutant?

Sincèrement, Christopher