Contact


Pour une demande de tarifs ou de renseignements, merci de me contacter à l'adresse mail ci-après.



canotage@laposte.net


dimanche 5 février 2012

Entre pourpre et carmin (suite)...

Je voulais revenir sur cette patine que je vous ai présentée, il y a quelques jours de ça, car les photos proposées alors ne rendaient pas grâce, à mon sens, à la richesse des teintes et effets.
C'est vrai que ce n'est pas facile de réaliser des photos de qualité qui réussissent, à la fois, à être agréables à regarder et à bien illustrer le travail effectué sur le cuir.
Je suis un professionnel de la patine, pas un professionnel de la photographie (mais un amateur éclairé).
Aussi, ai-je décidé de faire un nouveau shooting sur cette paire antique de Bowen.
Le résultat ne me convient toujours pas à 100% (je veux parler des photos), mais il me semble que vous pourrez mieux percevoir la richesse de cette patine que j'aime tout particulièrement...


Aucun commentaire: