Contact


Pour une demande de tarifs ou de renseignements, merci de me contacter à l'adresse mail ci-après.



canotage@laposte.net


dimanche 22 janvier 2012

L'exception à la règle...

Allez, la patine de ce week-end !

Une patine réalisée sur des vieilles chaussures perso.
En règle générale, je ne suis pas un grand fan des écritures et autres scarifications qui viennent s'ajouter sur le cuir des souliers, mais là, j'ai fais une exception.

Comme Beckham (excusez la référence !...), j'ai inscrit les prénoms de mes deux enfants... Mais en japonais... sur une patine à plusieurs couleurs (jaune, rouge, marron moyen).

Le résultat ne me déplaît pas et je vais être très fier de les chausser dès lundi prochain...

Par contre, un casse-tête : avec quels habits vais-je bien pouvoir les associer ?... Un kimono ? Une armure de samouraï ?...





Les nuages glissent
comme glisse la belle vie
comment tout saisir ?

Aucun commentaire: