Contact


Pour une demande de tarifs ou de renseignements, merci de me contacter à l'adresse mail ci-après.



canotage@laposte.net


dimanche 27 novembre 2011

Patine et flamands roses (suite et fin)...



Ca y est ma patine est à présent terminée et je suis heureux de vous en présenter le résultat. Comme elle a été réalisée sur les étangs salins, face aux flamands roses, je me suis amusé à faire un petit clin d'oeil à ces derniers en teintant les garants de la paire de chaussure en rose et en m'inspirant largement des couchers de soleil que nous avons par ici.

Le résultat reste, somme toute, assez discret, mais les coloris sont riches, surtout en pleine lumière...

Un petit haïku pour nommer cette patine :

La fin de l'été
Sur le bout de mes souliers
Passent les flamands roses.




Aucun commentaire: